SEVEN SENDERS Emblem

L

O

A

D

I

N

G

a

a

b

2018

Protection des données

Politique de Confidentialité

Votre intimité et votre confiance sont importantes pour nous. Cette déclaration de confidentialité fournit des informations importantes sur la manière dont SEVEN SENDERS traite vos informations personnelles.

Protection des données

Datenschutz-erklärung

1. Généralités

Conformément à l'art. 13 RGPD, la présente politique de protection des données vous informe des modalités et des conditions de traitement de vos données à caractère personnel lors de l'utilisation du site Internet www.sevensenders.com (désigné ci-après le « site Internet ») et des droits dont vous disposez en la matière. Les données à caractère personnel sont toutes les informations se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable. Est considérée comme identifiable toute personne physique pouvant être identifiée directement ou indirectement, notamment en l'associant à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, une identification en ligne ou une ou plusieurs caractéristiques exprimant l'identité physique, physiologique, génétique, physique, économique, culturelle ou sociale de ladite personne physique. Il s'agit par exemple du nom, de l'adresse, de l'adresse-mail, de données de candidature, de l’information que vous souhaitez convenir d’un rendez-vous avec nous, du comportement de l'utilisateur ou encore de son adresse IP.

2. Responsable et délégué à la protection des données

a) Le responsable au sens de l'art.4 al. 7 RGPD est SEVEN SENDERS GmbH, Schwedter Str. 36 A, 10435 Berlin, adresse e-mail: info@sevensenders.com.

b) Vous pouvez contacter notre déléguée à la protection des données en utilisant notre adresse postale et accompagnée de la mention: « Àl'attention de la déléguée à la protection des données », ou par e-mail à l'adresse privacy@sevensenders.com.

3. Utilisation de notre site Internet

a) Données de navigateur

Lors de la consultation de collecte d'informations de notre site Internet, nous récoltons automatiquement les données et informations suivantes transmises par votre navigateur:

-     Adresse IP,
-     Date et heure de la requête,
-     Contenu de la requête (page concrète),

-     Statut d'accès /http/ Code de statut,
-     Site Internet depuis lequel la requête a été générée,
-     Navigateur,
-     Système d'exploitation,
-     Langue et version du logiciel de navigateur (Chaîne de caractères de description du navigateur)

Ce traitement des données effectué par notre système répond à notre intérêt et à la finalité que nous poursuivons, celle consistant à rendre notre site Internet accessible sur l'ordinateur de l'utilisateur. Pour ce faire, l'adresse IP de l'utilisateur doit être enregistrée pour la durée de la session. Nous supprimons votre adresse IP après un délai de quatre semaines. Nous la conservons pendant quatre semaines afin d'identifier d'éventuelles infractions en cas de failles dans la sécurité des données ou de problèmes relatifs à l'accès des utilisateurs. Au terme d'une période de conservation de quatre semaines, les adresses IP sont immédiatement supprimées.

En outre, les données sont supprimées dans notre système à la fin de chaque session. La collecte des données permettant la mise à disposition du site Internet est nécessaire à l'exploitation du site. Le fondement juridique de cette collecte est l'art.6 al.1 ph.1 let.f RGPD.


b) Cookies

Outre les données précitées, des cookies sont également enregistrés sur votre ordinateur lors de votre consultation de notre site Internet. Les cookies sontde petits fichiers texte associés au navigateur que vous utilisez et enregistrés sur votre disque dur. Ils permettent la transmission d’informations à l'entité à l’origine du cookie (nous, en l'occurrence).

A titre informatif, les types de cookies les plus courants sont décrits ci-après:

- Cookies de session: lorsque vous consultez une page Internet, un cookie de session est temporairement déposé dans la mémoire de votre ordinateur. Un identifiant de session y est enregistré afin d'éviter, par exemple, que vous soyez obligé de vous reconnecter à chaque changement de page. Les cookies de session sont supprimés lors de la déconnexion ou cessent d'être valides lorsque la session arrive automatiquement à expiration.

- Cookies permanents ou de suivi : Un cookie permanent ou de suivi enregistre un fichier sur votre ordinateur pendant la durée définie par la date d’expiration. Grâce à ces cookies, les pages Internet mémorisent vos informations et paramètres pour vos prochaines visites. Cela facilite et accélère l'accès aux pages Internet en vous évitant par exemple d'avoir à redéfinir les paramètres de langue. Une fois la date limite arrivée à expiration, le cookie est automatiquement supprimé lorsque vous consultez la page ayant généré ce cookie.

- Cookies de tiers: Les cookies de tiers proviennent de fournisseurs autres que l'exploitant du site Internet. Ils peuvent par exemple être utilisés pour la collecte d'informations à des fins publicitaires, de statistiques Internet ou pour la définition de contenus personnalisés.

Certains éléments de notre site Internet nécessitent que le navigateur avec lequel le site est consulté puisse également être identifié à la suite d'un changement de page. Les données suivantes sont ainsi enregistrées sur les cookies installés sur votre ordinateur, puis transmises: [veuillez compléter le cas échéant, par ex. paramètres de langue]. Les cookies sont supprimés à la fermeture du navigateur. Le fondement juridique sur lequel repose le traitement de vosdonnées à caractère personnel à l'aide de ces cookies techniquement nécessairesest l'art.6 al.1 let.f RGPD. En permettant l'utilisation etla mise à disposition de notre site Internet, les cookies servent notre intérêtlégitime. Par cookies, nous entendons les cookies techniquement nécessaires àl'utilisation du site Internet.

c) Utilisation de Google Analytics

Le présent Site Internet utilise Google Analytics, un service d'analyseInternet proposé par Google LLC («Google»). Google Analyticsutilise des cookies, c'est-à-dire des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur permettant d'analyser votre utilisation du site Internet.

Les informations sont généralement transmises à un serveur de Google situé aux États-Unis pour y être stockées. En raison de l'activation de l'anonymisation de l'adresse IP «_anonymizeIp()» sur le présent site Internet, votre adresse IP sera préalablement abrégée dès lors qu'elle provient d'un État membre de l'Union européenne ou d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen. Dans certains cas exceptionnels, votre adresse IP complète peut être transmise à un serveur de Google situé aux États-Unis pour y être abrégée sur place. Pour les cas exceptionnels impliquant le transfert de données à caractère personnel aux États-Unis, Google est tenue de se conformer au bouclier de protection des données UE-États-Unis, https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active.

Nous avons conclu avec Google un accord relatif à la sous-traitance de données dans le cadre de l'utilisation de Google Analytics (art.28 RGPD). Google utilisera ces informations pour notre compte afin d'évaluer votre utilisation du site Internet, d'établir des rapports sur l'activité du site Internet et de nous fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Internet et d'Internet. Les informations ainsi recueillies nous permettent d'améliorer notre offre et d'optimiser votre expérience utilisateur. Le fondement juridique sur lequel repose l'utilisation de Google Analytics est l'art.6 al.1ph.1 let.f RGPD. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera en aucun cas recoupée avec d'autres données recueillies par Google.

Vous pouvez empêcher l'utilisation des cookies en désactivant ce service. Pour ce faire, accédez à la page https://tools.google.com/dlpage/gaoptout, puis téléchargez et installez le module complémentaire de désactivation de Google Analytics pour votre navigateur actuel.

Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez consulter la page: https://policies.google.com/privacy?hl=de.

d) Utilisation de DoubleClick

Du fait de l'intégration de DoubleClick, Google reçoit des informations sur lesparties de notre site Internet que vous avez consultées et est informée lorsque vous cliquez sur l'une de nos annonces. Si vous disposez d'un compte Google, Google peut établir un lien entre votre compte et les informations relatives à votre visite. Même si vous ne possédez pas de compte chez Google ou si vous n'êtes pas connecté à celui-ci, il se peut que Google collecte votre adresse IP et l'enregistre. Le fondement juridique sur lequel repose le traitement de vos données est l'art.6 al.1 ph.1 let.f RGPD.

Le présent site Internet utilise l'outil marketing DoubleClick de Google LLC. DoubleClick fait appel à des cookies permettant d'afficher des annonces pertinentes pour les utilisateurs, d'améliorer les rapports sur l'efficacité des campagnes publicitaires ou d'éviter un affichage redondant des annonces pour un même utilisateur. À l'aide d'un identifiant de cookie, Google détecte les annonces affichées dans les différents navigateurs afin d'éviter qu'une même publicité ne soit affichée plusieurs fois. De plus, DoubleClick peut collecter des conversions en lien avec une requête publicitaire grâce à des identifiants de cookie. C'est le cas, par exemple, lorsqu'un utilisateur voit une publicité DoubleClick, puis consulte plus tard le site Internet de l'annonceur en utilisant le même navigateur et y achète un produit.

Pour obtenir des informations sur la procédure d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter la page : https://support.google.com/ads/answer/7395996.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le traitement de vos données par Google LLC, vous pouvez consulter la page : https://policies.google.com/privacy?hl=fr.

Google est soumise au bouclier de protection des données UE-États-Unis, https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active.

4. Prise de contact via le formulaire de contact

Lors de demandes adressées àl'aide de notre formulaire de contact ou de notre adresse e-mail mise à votre disposition, nous procédons au traitement des données à caractère personnel que vous nous avez librement fournies aux seules fins du traitement de votre demande, de la réponse à votre demande ou de la prise de contact avec vous. Lesdonnées recueillies dans ce cadre sont supprimées une fois que vous avonsapporté une réponse définitive à votre demande, en l'absence d'obligations légales ou autres obligations de conservation. Le fondement juridique sur lequel repose le traitement de vos données à caractère personnel est l'art.6 al.1 let.b) RGPD.

Dès lors que vous nous y avez expressément autorisé en nous signifiant votre consentement libre et éclairé, nous conserverons également vos données à caractère personnel dans notre système CRP afin de rester en contact avec vous sur le long terme. La base juridique régissant cette disposition est l'art.6 al.1 let.a RGPD. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment par e-mail à l'adresse privacy@sevensenders.com. Vos données sont alors immédiatement effacées.

5. Prise de rendez-vous via notre prestataire de services Calendly LLC

Nous offrons aux visiteurs de notre site Internet la possibilité de fixer un rendez-vous avec notre équipe commerciale. Pour ce faire, nous avons fait appel au prestataire de services Calendly LLC, avec lequel nous avons conclu un accord de traitement des données personnelles. Nous demeurons responsables du traitement des données. Afin de fixer de ce type de rendez-vous, nous collectons les données à caractère personnel suivantes:

- Le nom, le prénom,
- L'adresse e-mail,
- Les informations relatives au rendez-vous (raison concrète ou événement/date et heure),
- Le cas échéant, le nom de l'entreprise et la fonction
- Le numéro de téléphone

‍Ces données sont effacées après le rendez-vous convenu. Le fondement juridique sur lequel repose cette collecte est l'art.6 al.1 let.b et fRGPD.

6. Sécurité des données

La sécurité de vos données à caractère personnel revêt une importance capitale à nos yeux. Ainsi, des accords de protection des données ont été conclus avec les prestataires des services intégrés à notre site Internet.

Ce site utilise pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenu confidentiel, tel que via notre formulaire de contact, un protocole SSL ou. le cryptage TLS. Vous pouvez reconnaître une connexion chiffrée en modifiant la ligne d'adresse du navigateur de "http: //" à "https: //" et le symbole de verrou dans la ligne de votre navigateur. Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous soumettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

7. Transmission à des tiers

Nous traitons vos données à caractère personnel avec la plus grande confidentialité. Nous ne transmettons pas vos données à caractère personnel à des tiers, sous réserve que vous nous ayez signifié votre consentement en ce sens ou que nous soyons légalement tenus de transmettre ces données.

8. Liens vers d'autres sites Internet

Le présent site Internetcontient des liens vers d'autres pages Internet telles que notre page Carrière,consultable à l'adresse www.sevensenders-jobs.personio.de. La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux processus de traitementdes données mis en œuvre sur les pages Internet vers lesquels ces liens renvoient. Les dispositions de protection des données applicables sont celles des déclarations de confidentialité propres aux dites pages vers lesquelles ces liens renvoient. Nous déclinons toute responsabilité pour ces déclarations et directives de confidentialité qui sont sans rapport avec notre site Internet.

9. Vos droits en tant que personne concernée

En vertu du RGPD, vous disposez des droits suivants s’agissant des données à caractère personnel vous concernant:

-       Droit d'accès ,
-       Droit de rectification,
-       Droit à l'effacement,
-       Droit à la limitation du traitement,
-       Droit d'opposition au traitement,
-       Droit de retrait d'un consentement,
-       Droit à la portabilité des données.



Vous disposez en outre du droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de surveillance afin de contester le traitement de vos données à caractère personnel.

10. Plugins sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin avec solution Shariff

Notre site peut parfois contenir des plugins sociaux pour les réseaux sociaux suivants, que vous reconnaîtrez à leurs logos respectifs :

Facebook est exploité par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA94304, États-Unis (« Facebook »). Vous trouverez un récapitulatif et un aperçu des plugins de Facebook via le lien suivant : https://developers.facebook.com/docs/plugins


Twitter est exploité par Twitter Inc., 1355 Market St, Suite 900, San Francisco,CA 94103, États-Unis (« Twitter »). Vous trouverez un récapitulatif et un aperçu des boutons de Twitter via le lien suivant : https://twitter.com/about/resources/buttons

Linkedin est exploité par Linkedin Inc. Ireland Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Irlande. Vous trouverez un aperçu des plugins et de la balise Linkedin Insight ici : https://developer.linkedin.com/plugins https://www.linkedin.com/help/testing/answer/65521/the-linkedin-insight-tag-frequently-asked-questions?lang=fr

Nous n'utilisons pas de plugins fournis par les réseaux sociaux proprement dits sur notre site Internet. Les boutons que nous utilisons pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux sont intégrés à l'aide du logiciel « Shariff », qui ne transmet les données à l'exploitant de réseau social correspondant que si vous cliquez sur lesdits boutons. Pour obtenir plus d'informations sur Shariff, cliquez ici.
Des données ne seront transmises aux différents réseaux sociaux que si vous cliquez sur l'un de ces boutons. Parmi ces données figurent notamment :

La date et l'heure de la consultation du site Internet
L'URL du site Internet consulté par le visiteur
L'URL du site Internet que le visiteur a consulté précédemment
Le navigateur utilisé
Le système d'exploitation utilisé
L'adresse IP du visiteur

La balise LinkedIn Insight crée un cookie de navigateur LinkedIn unique dans le navigateur d'un visiteur et permet la collecte des données suivantes pour ce cookie: métadonnées (telles que l'adresse IP, l'horodatage, les événements de page tels que les pages vues) et des informations démographiques sur LinkedIn, le cas échéant. Un cookie membre LinkedIn.com actif est présent. Les données collectées sont cryptées. Plus d'informations peuvent être trouvées sous: https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/65521


Lorsque vous êtes connecté à un réseau social lors de votre consultation denotre site Internet, il ne peut être exclu que le fournisseur associe votre visite au compte de réseau social. Lorsque vous utilisez les fonctions de plugin (par exemple en cliquant sur les boutons « J'aime » ou en saisissant des commentaires), ces informations sont également directement transmises par votre navigateur au réseau social correspondant pour y être enregistrées. Pour toute information concernant la finalité et l'étendue de la collecte de vos données et le traitement ultérieur de celles-ci par les réseaux sociaux, vous pouvez consulter les politiques de protection des données de Facebook et Twitter :

Politique de protection des données de Facebook : https://www.facebook.com/policy.php

Politique de protection des données de Twitter : https://twitter.com/de/privacy

Politique de protection des données de Linkedin : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?_l=fr_FR

11. Afficher des vidéos (YouTube)

À certains endroits sur notre site Web, nous intégrons des vidéos fournies par un tiers. Ce sont des vidéos de la plate-forme "YouTube". YouTube est fourni par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

La visualisation du contenu vidéo est réalisée exclusivement à l'aide du "mode de confidentialité étendu" du fournisseur. En conséquence, cliquer sur la vidéo enregistre un cookie sur votre ordinateur, qui sera utilisé par YouTube pour collecter des données et, si nécessaire, pour déclencher d'autres opérations de collecte et de traitement de données indépendantes de notre volonté.

Si vous avez un compte YouTube et que vous êtes connecté à notre site lorsque vous activez YouTube, des informations relatives à la visite de notre site Web et au clic sur des vidéos peuvent être associées à votre compte YouTube. Si vous souhaitez éviter cela, vous devez vous déconnecter de votre compte YouTube avant d'utiliser notre site Web et de regarder les vidéos.

Pour plus d'informations, consultez les règles de confidentialité de Google à l'adresse https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/.

Sauf si vous souhaitez transférer des données sur YouTube, ne cliquez pas sur les vidéos incluses sur notre site Web.

SEVEN SENDERS Emblem

L

O

A

D

I

N

G

STATION Berlin - Luckenwalder Str. 4-6 - 10963 Berlin

E-commerce Berlin EXPO

20

Feb

at

10:00 am

20

Feb

at

5:00 pm

Meet us at E-commerce Berlin Expo 2019 booth C2.3. E-commerce Berlin EXPO is one of the most important events in the e-commerce sector and takes place for the 4th time. The highly qualified audience and the outstanding atmosphere of the location are the reason why so many visitors come to STATION Berlin. Talk to our experts and learn how our delivery platform optimises the entire delivery process. We are looking forward seeing you!

2019

WHU – Otto Beisheim School of Management, Burgplatz 2, 56179 Vallendar

WHU Campus for Supply Chain Management

14

Mar

at

11:00 am

15

Mar

at

5:00 pm

The WHU Campus for Supply Chain Management has been successfully promoting the exchange between academics, entrepreneurs and students for many years. The motto of this year`s event, which will take place for the 16th time,  is "Logistics driven by innovation: How will cities cope with the increasing parcel demand?" We are very pleased to be part of it. Our founder Thomas Hagemann will enrich the event with a presentation. We are also looking forward to getting in touch with many interested talents at the career fair. And who knows, maybe the career of one or the other will soon start at SEVEN SENDERS.

2019

Grimaldi Forum - 10, avenue Princesse Grace - MC 98001 Principauté de Monaco

E-Commerce 1 to 1 Monaco

19

Mar

at

10:00 am

21

Mar

at

6:00 pm

For the ninth time, the One to One Retail E-Commerce will open its doors in Monaco. The event has become an attraction for decision-makers in the e-commerce sector, especially due to the numerous expert workshops, plenary sessions and individual discussions.

We will participate in the event again this year and we are looking forward meeting you. Talk to our experts and learn how our delivery platform can help to deliver your packages to millions of customers across Europe.

2019

a

a

b

2018

Data security

Privacy

Your privacy and trust are important to us. This privacy statement provides important information about how SEVEN SENDERS handles your personal information.

Data Privacy

Datenschutz-erklärung

1. General

In accordance withArticle 13 GDPR, we hereby provide you with some background informationregarding how your personal data is processed via the websitewww.sevensenders.com (hereinafter “website”) and about the rights to which youare entitled. Personal data is all information relating to an identified oridentifiable natural person. A natural person is considered to be identifiableif the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or socialidentity of this natural person can be identified, directly or indirectly, inparticular by association with an identifier such as a name, identificationnumber, location data, online identifier or one or more specialcharacteristics. This data includes names, addresses, email addresses, yourapplication data, the information that you would like to make an appointmentwith us, user behaviour and IP addresses.

2. Controller and data protection officer

a) The controller in accordance with Art. 4 (7) GDPR is SEVEN SENDERS GmbH, Schwedter Str. 36 A,10435 Berlin, Germany, Email: info@sevensenders.com.

b) You can reach our data protection officer at our postal address (adding “For the attention of the data protection officer” as the first line), and by email at privacy@sevensenders.com.

3. Informational use of our website

a) Browser Data

When you visit our website for information purposes, we automatically collect the following data and information, which is transmitted to us by your browser:


‍-     IP address,
-     Date and time of the request,
-     Contents of the request (specific page),
-     Access status /http/ status code,
-     Website from which the request comes,
-     Browser,
-     Operating system used,
-     Language and version of the browsersoftware (browser description string)

This data processing by our system serves the purpose of and our interest in enabling the delivery of the website to the user’s computer. For this, the IP address of the user must remain stored for the duration of the session. We delete IP address after a period of four weeks. We store them for four weeks so that we can track any breaches of the law in the event of data security deficiencies or problems with user access. After the end of the four-week storage period, IP addresses will be deleted immediately.

In addition, the data will be deleted from our system once the session has ended. The collection of data for the provision of the website is required for the operation of the website. The legal basis for this is Art. 6 (1) (1) (f)GDPR.


b) Cookies

In addition to the aforementioned data, cookies are stored on your computer when you use our website. Cookies are small text files that are stored on your hard disk by the browser you use. This allows certain information to be transmitted to the body that sets the cookie (in this case, us).

The most common types of cookies are explained below:

- Session cookies: While you are active on a website, a session cookie is temporarily stored in your computer’s memory. This contains session ID which can be used in many ways, for example to prevent you from having to log in again each time you browse to a different page. Session cookies are deleted when you log out and lose their validity as soon as your session expires automatically.

- Persistent or log cookies: A persistent or log cookie stores a file on your computer for the period of time specified in the expiration date. These cookies enable websites to remember your information and settings the next time you visit them. This results in faster and more convenient access, as you do not have to change your language settings again, for example. When the expiry date expires, the cookie is automatically deleted when you visit the website that generated it.


- Third-party cookies: Third-party cookies originate from providers other than the website operator. They can be used, for example, to collect information for advertising, custom content and web statistics.

Some elements of our website require that the browser being used to access the site can be identified even after the browser visits another page. The following data is stored and transmitted in the cookies to be set on your computer: [please complete accordingly, e.g. language settings]. The cookies are deleted when the browser is closed. The legal basis for the processing of personal data using these technically necessary cookies is Art. 6 (1) (f) GDPR. The cookies serve our legitimate interest in enabling the use and provision of our website. These cookies are technically necessary for the use of the website.

c) Use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analysis service from Google LLC(“Google”). Google Analytics uses cookies, text files that are stored on your computer and which enable analysis of your use of the website.

This information is usually transferred to a Google server in the United States and stored there. However, due to the activation of IP anonymisation via_anonymizeIp() on these websites, your IP address will be shortened beforehand by Google if you are within a member state of the European Union or in another state which is a signatory to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases is the full IP address transmitted to a server of Google in the USA and abridged there. For the exceptional cases in which personal data is transferred to the USA, Google has submitted to the EU-US Privacy Shield,https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active.

We have concluded an order processing agreement with Google for the use of Google Analytics (Art. 28 GDPR). Google will use this information on our behalf to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity,and to provide us with other services related to website activity and internet usage. The generated information allow us to improve our website and make it more interesting for you as a user. The legal basis for the use of Google Analytics are in Art. 6 (1) (1) (f) GDPR. The IP address transmitted by your browser via Google Analytics is not merged with other data.

You can block the use of cookies by deactivating the service by downloading and installing the browser add-on available at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout to deactivate Google Analytics for your current browser.

You can find detailed information athttps://www.google.com/settings/ads/plugin?hl=en

d) Use of DoubleClick

By integrating DoubleClick, Google receives information that you have accessed a part of our website or clicked on one of our ads. If you are registered with a Google service, Google may associate your visit with your account. Even if you are not registered with Google or have not logged in, it is possible that the provider may obtain and store your IP address. The legal basis for data processing is Art. 6 (1) (1) (f) of GDPR.



This website uses online marketing tool DoubleClick by Google LLC. DoubleClick uses cookies to serve relevant ads to users, to improve campaign performance reports, and to prevent a user from seeing the same ad more than once. Google uses a cookie ID to track which ads are displayed in which browser and to prevent them from being displayed more than once. In addition, DoubleClick may use cookie IDs to collect “conversions” related to ad requests. This is the case,for example, when a user sees a DoubleClick ad and later visits the advertiser’s website with the same browser and buys something there.

You can find out how you can object to the processing of your personal data under: https://support.google.com/ads/answer/7395996.

For more information on how Google LLC processes your information, please visit: https://www.google.com/settings/ads/plugin?hl=en

Google has submitted to the EU-US Privacy Shield:https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active.

4. Contact via the contact form

For inquiries via our contact form or via email address we have made available to you, we only process the personal data you voluntarily provide to process your inquiry, to provide you with a reply or to contact you. The data accrued in this context will be deleted following the final response, should no legal or other storage obligations exist. The legal basis for such processing of your personal data is Art. 6 (1) (b) GDPR.

If you have given us your express and voluntary consent, we will also store your personal data in our CRM system in order to stay in contact with you in the longer term. The legal basis for this is Art. 6 (1) (a) GDPR. You can revoke your consent at any time by sending an email to privacy@sevensenders.com. Your data will then be immediately deleted.

5. Making appointments with our service provider Calendly LLC

On our website, visitors can make appointments with our sales staff. We have engaged the service provider Calendly LLC, with whom we have concluded a data processing contract that conforms with data protection law. We remain responsible for the data processing. To provide you with an appointment, we collect the following personal data:

- Surname, first name,
- Email address,
- Appointment information (specific occasion or event/date and time),
- if applicable, company name and position,
- Telephone number

The data will be deleted after the agreed appointment. The legal basis is Art.6 (1) (b) and (f) GDPR.

6. Data Security

The security of your personal data is important to us. Comprehensive data protection agreements have been concluded with the service providers used for the website.

7. Transfer to Third Parties

We treat personal data confidentially. We do not make your personal data available to third parties unless you have given your consent or we are legally obliged to do so.

8. Links to other websites

The website contains links to other internet pages, such as our careers page at https://sevensenders.softgarden.io/de/data-security. This Privacy Policy does not apply to data processing on the linked websites. Rather, the data protection declarations provided on the linked pages apply. We assume neither liability nor responsibility for statements and guidelines not related to our website.

9. Data subjets' rights

Under the GDPR, you have the following rights regarding your personal data:

-       Right to receive information,
-       Right to rectification,
-       Right to deletion,
-       Right to restriction of processing,
-       The right to object to data processing,
-       Right to revoke consent,
-       Right to data portability.



You also have the right to complain to the data protection supervisory authorities about the processing of your personal data.

10. Social plugins: Facebook, Twitter with Shariff Solution

You may find social plugins from the following social networks on our website, which you can recognise from the logo of the respective network:

Facebook is operated by Facebook Inc, 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA94304, USA (“Facebook”). An overview of the Facebook plugins and their appearance can be found here: https://developers.facebook.com/docs/plugins
Twitter is operated by Twitter Inc, 1355 Market St, Suite 900, San Francisco,CA 94103, USA (“Twitter”). An overview of the Twitter buttons and their appearance can be found here: https://twitter.com/about/resources/buttons
We do not use plugins from the mentioned social networks on our website. Our buttons to share content on social networks are implemented with the software Shariff, which passes data to the respective operators of networks when youclick on the buttons. If you want to know more about Shariff, click here.
Only when you click on such a button will various kinds of data by transmitted to the respective social network. This can include:

Date and time of the visit to the website
URL of the website that the user is visiting
URL of the website the visitor had previously visited
Browser used
Operating system used
Visitor’s IP address
If you are logged in to the social network during your visit to our website,the provider may link your visit to your social network account. If you use the plugin features (e.g. clicking the Like button, by making a comment), this information is also transmitted directly from your browser to the respective social network and may also be saved there. The purpose and scope of data collection and the further processing and use of the data by these social networks can be found in the Facebook and

Facebook's Data Policy: https://www.facebook.com/policy.php

Twitter's Privacy Policy: https://twitter.com/de/privacy

Linkedin's Privacy Policy: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy